Retour Page d'accueil "Solis"AVERTISSEMENT

Le contenu de certaines pages de ce site ainsi que certaines images sont susceptibles de choquer le lecteur non averti pour les raisons qui sont exposées ci-dessous.
La planète Solis est un monde à la nature sauvage où l'on trouve des animaux prédateurs et des plantes dangereuses. Elle est habitée par un peuple1 généralement pacifique et accueillant, mais dont il est connu qu'il applique occasionnellement la mise à mort individuelle en tant que punition.
Cela étant précisé, certaines pages, certains récits font référence à des coutumes pouvant paraître choquantes aux yeux de certains êtres pensants, à des actes sexuels2, à des actes de violence3 ou à des décès accidentels4.
Ces pages ne sont pas munies de signalétique particulière, en application de la Loi Fédérale du 4 août T 989 (dite "du libre-arbitre étendu").

Nota 1
Les Soliens sont humains, autant que l'on ait pu le déterminer jusqu'à présent. Leur qualité d'être pensant (quatrième espèce) a été reconnue officiellement en octobre T 958, cependant, ne pratiquant pas le voyage spatial et n'ayant pas de représentation collective connue (et contactable), ils ne sont pas intégrés à la Fédération.
Nota 2
Indication générique conformément à la Loi Fédérale du 9 juillet T 912, art. 12-4 sur la protection sexuelle des mineurs humains et 12-9 sur l'incitation à la reproduction des adultes réguliens non matures et 14-11 sur la proposition d'insémination aux diploïdes nouriens (bouture mère) en phase pré-florale.
En additif, le réglement de l'Office Planétaire (H et R), art. 193 portant application des lois fédérales sur la surface inaccessible collectivement de la planète Solis (Psi05 Auriga A/2).
Nota 3
Indication générique conformément à la Loi Fédérale du 12 mars 905, art. 3-15 portant sur l'interdiction de l'exposition publique d'actes de nature à porter atteinte à l'intégrité physique ou psychique des êtres pensants.
En additif, avenant à la Loi Fédérale du 12 mars 905 appliquant l'ensemble des articles généraux de la dite Loi Fédérale aux haploïdes et diploïdes nouriens.
Nota 4
Indication générique conformément au respect moral de la Milice Rouge.

 Retour Page d'accueil "Solis"AVERTISSEMENT