Page réalisée par PhilzeHit avec le concours de NicoLeFou.
 Star Wolves
Les pilotes...


 Loup    Mal parti dans le jeu, Loup (callsign personnalisé, remplacez par celui de votre choix) commence par se faire exploser sous les canons des pirates aux commandes de son transport spatial. Sa capsule de sauvetage est ramassée par Ace, un ancien membre de la Patrouille. Après un petit entrainement, ils décident de constituer l'escadron "Star-Wolves", se servant d'un vieux transport bricolé en guise de vaisseau-mère.
Il faut choisir son arbre de compétence en début de partie.







 Ace    Ancien membre de la Patrouille, Ace recueille et entraîne Loup. Co-fondateur de l'escadron Star Wolves, c'est un excellent pilote et un tireur d'élite. Ses capacités de sniper sont disponibles dès les premières missions et elles seront vite indispensables.
   Ace prend souvent la parole au nom de toute l'équipe. Son passé militaire aide souvent
le proche ami du héros principal. Dans le groupe lui de la première mission. Est sûr comme le rocher, on peut y compter toujours. Dans le groupe se trouve selon les considérations personnelles.
La version officielle de la biographie : L'originaire du Mars (Sol IV), dans 16 ans entra au Collège D'Etat Militaire dans N'ju-Tokio (Mars). Dans 21 année le Patrouilleur - l'Avion de chasse l'a fini avec mention honorable selon la spécialité. Le service dans la Patrouille pendant 13 années. Participait à l'opération pacificatrice "la Chute du Titan", dans le retrait du blocus de pirate le Bêta Protsiona IV. A 16 victoires officielles. Est récompensé par l'ordre "le Sceau de la Gloire".
Est parti de la Patrouille pour les raisons personnelles (la corruption et l'arrivisme des cadres, le désenchantement dans les idéaux du travail selon le maintien de l'ordre). Le chasseur après les têtes. Travaillait au solitaire, ainsi que dans l'équipe ("les Anges De feu", "les Chats Sauvages"). L'équipe de "les loups Stellaires" s'est formée à sa participation directe.









 Artwork en 1200x600 pixels  Corsaire    Le Corsaire Rouge est un pilote légendaire qui unifia les clans de pirates avant de déclarer la guerre à la Patrouille.
   Mystérieusement disparu il y a quelques années, il a refait surface pour continuer ce qu'il avait commencé, sans que personne ne puisse dire s'il s'agit bien du même homme ou d'un imposteur.
   Lors de sa capture, le Corsaire nous a convaincu de l'accepter dans l'équipe. Comme aucune preuve de sa mort n'a pu être fournie, la prime de 50 000 crédits pour sa capture n'a pas été versée. La rumeur impliquant les Star-Wolves dans sa disparition a été une bonne source de publicité...
   Il n'est peut-être pas le vrai Corsaire Rouge, mais il faut reconnaître que son efficacité avec des missiles est redoutable.


 Hérétik    Lors de sa première apparition, Hérétik vole le Corbeau de Ace. Plus tard, on apprendra qu'il était obligé, mais bon...
L'hérétique
L'hérétique - il est difficile de trouver le partenaire plus précieux et en même temps si dangereux. L'hérétique prêche le principe "survit le plus fort", et ne reconnaîtra pas aucuns principes moraux. L'aventurier, le contrebandier et le chasseur après les artefacts. Important le solitaire - il ne peut pas longtemps travailler dans l'équipe. L'amitié, la dette, l'honneur - les paroles vaines devant la personne de la Mort. Sans confier à personne, il attendra patiemment le moment de ta faiblesse...









 Astra    Je ne résiste pas au plaisir de la traduction automatique de la page http://games.1c.ru/starwolves/info.php?id=33 ...
L'aster - la jeune fille, est incompréhensible comme trouvant à l'espace. Elle est sortie seulement-seulement d'institut "InoCo" et, probablement, dispose de l'état digne financier. Elle possède la chance improbable et les habitudes excellentes de génie. Du passé préfère ne pas raconter. Dans ce monde cruel cette création naïve et confiante devait la centaine de la fois périr. Le seul, que l'Aster peut expliquer le fait de la survie, - le coup de chance improbable. Bien que ses habitudes aient besoin du polissage de longue durée, être peut, elle apportera à "les loups Stellaires" la chance ?










 Artwork en 1200x600 pixels  El    ...










 Artwork en 1200x600 pixels  Phantom    ...










 Viper    Gjurza
Pour la jeune Jennifer Brocton, ordinaire les élèves sortantes de l'école militaire, la vie s'est arrêtée le 1er novembre 2210. Ce jour le berceau de l'humanité, Sol III, la Terre bénie était sauvée seulement par le miracle. La flotte berserkov, les engendrements de l'intelligence artificielle révoltée contre les créateurs, a envahi l'espace cosmique de l'Empire et même a bombardé quelques colonies. L'application des navires de combat - kamikadze, équipé par les charges nucléaires, pour le bombardement Sol III est devenue la culmination du conflit. Quelques d'eux réussissent à atteindre le but. Au-dessus de la Terre on avait congédiait les boutons pompeux des explosions nucléaires...
... Depuis ce temps-là a passé de beaucoup de temps. La guerre avec berserkami se prolongeait indolemment quelque part là, à la frontière de l'espace étudié. L'humanité a oublié le danger passé. Mais seulement non elle. Elle se rappelle tout. Et pendant la nuit voit souvent le même cauchemar.
Le liner confortable s'approche vers Sol III - la patrie de l'humanité. Les voyageurs se sont serrés vers smotrovym aux écrans dans l'espoir de l'atterrissage rapide. Ici et les touristes à de mauvais goût pestryh les ordres, et les militaires dans la grande tenue sévère, revenant pendant le congé, et les businessmen pratiques dans les costumes chers. De l'attaque brusque s'assombrit dans les yeux. Dans le salon s'éteint la lumière. La gravitation artificielle disparaît, en changeant le sentiment de l'apesanteur. Les lampes clignant timidement rouges de l'éclairage d'avarie s'éteignent aussi. Mais elle n'oubliera jamais qu'a eu le temps de voir. Les gouttes du sang nageant en l'air, quelques objets informes, ancien autrefois par les gens. L'odeur de l'isolation brûlée. Le sifflement de l'air sortant. Le sentiment nauséabond de la terreur, l'impuissance, l'attente de la mort. Elle seul a survécu de tous les voyageurs. Le hasard, une chance du milliard. Alors ont péri ses parents et tous les promus de son groupe. Elle n'oubliera pas...
La version officielle de la biographie : Est née sur Sol III, l'école, l'école militaire, la spécialité - le crypteur. Le seul voyageur survivant de liner "Àòëàíòèê". L'expliquation. Peu de temps avant l'émission faisait la traversée en avion Avalon - Sol III sur liner "Àòëàíòèê". Selon la conjoncture tragique cela a coïncidé par temps avec l'attaque berserkov-kamikadze. Le navire a reçu les endommagements lourds et a fait l'atterrissage forcé pour l'eau près des bords de Cube. Le Centre d'empire de la Chirurgie Extraordinaire, deux années dans l'ensemble fermé expérimental de réhabilitation. A continué l'enseignement dans le Collège fermé Spécial Militaire à la Gestion de la Sécurité D'empire. Le stage sur Avalone. Trois années du service dans la Gestion de la Sécurité D'empire, dans le service Quatrième ("les crimes Technologiques"). La participation aux opérations le "Miroir - 2", "les perles Noires", l'"Alpha - 13'. Il y a une Reconnaissance Personnelle de l'Empereur. Est récompensée par l'ordre l'Orel D'empire. Dans la caractéristique de la place du service on remarque l'exactitude, un haut professionalisme et la bonne possession de la technique. L'exemption de service avec la traduction à la Patrouille pour la violation de l'ordre. Quatre années du service de patrouille. Au terme de ce délai le contrat n'était pas prolongé. À présent - le mercenaire.
Qu'est encore connu sur Gjurze. En années des études au Collège Spécial Militaire l'ancien crypteur médiocre s'est transformé en pilote excellent. Les professeurs et le moniteur s'étonnaient de celle-ci extraordinairement haut, même pour cette école élitaire militaire, les données physiques, particulièrement la réaction et le surchargement subi. Pendant le service à UIB elle était considérée durant un des meilleurs pilotes-avions de chasse. Son style caractéristique - en cas de danger transférer l'avion de chasse au régime "Full Manual" (entièrement la commande à main avec l'arrêt des fonctions pilotant de l'ordinateur de bord). Cela lui permet de faire les manoeuvres fulgurantes, qui sont considérées d'habitude impossibles. En outre une grande résistance physique lui permet de courte durée d'utiliser la bonne connaissance matchasti et les régimes supracritiques des moteurs pour la dispersion rapide du navire. Il est intéressant que les données sur le séjour Gjurzy au Centre D'empire de la Chirurgie Extraordinaire étaient rendues secret et sont retirés de tous les serveurs médicaux sur Sol III.












* * *

* * *